Menu Accueil

Hého, les lectrices et lecteurs du Devoir et de la Presse pluche

Avouez que vous vous attendiez à tomber sur de la porn. N’ayez crainte, mon blog de littérature érotique est à portée de clic, au http://archet.net. (Sinon, libre à vous de lire celui-ci, ça vous changera des lieux communs qu’on régurgite dans votre point de départ.)

Catégories :Grognements cyniques

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

1 réponse

  1. Ma chere Anne….permettez moi de poster ce billet a votre bon vouloir évidemment.
    Le Titre « Passe Ton Bac d’abord »
    La voilà, la vieille technique des hebdos magazines des jeunes dans le vent ! accroche-cons, lèche-malades et branle-minus. On vous titre sur huit colonnes, en lettres grasses et graisseuses, quelque chose de bien cradingue, qui vous accroche la bête au plus bas de son cortex ou de son caleçon, on lui développe l’affaire People, sur cinquante lignes, avec force détails salaces ou crapuleux ou bien quelques titres affichant une Nievritude stylisant « Les seins pointu », « Autopsie d’un coup de foudre où soit jolie et ferme ta gueule », où bien encore, comment se maquiller pour un enterrement?
    Et on lui dit : « lecteurs/lectrices chéris, regardez, on voit les poils, sont cul, renifle, ça pue la merde » et à la fin, on s’indigne, avec élégance et bon goût s’il vous plaît dans une pause culottes ! De fait, ne cherchant pas non plus à consoler les lectrices ou lecteurs dans l’attitudes post orgasmique… hà non point du tout !  Mais à vous suggérez d’être moins connes et moins cons ». Et le pire, c’est que ça marche !! Je le répète une fois de plus en Ame et Inconscience, à l’intention des étudiants en lettres passant « leurs Bac » (à sable) qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce d’in-culture. Moi-même, je n’ai pas mon permis de conduire, eh bien ça ne m’a jamais empêché de prendre l’autobus. D’ailleurs, si vous n’êtes pas capable de vous priver d’un seul épisode de Closer ou ForMen pour lire un chapitre des chroniques de Maupassant, dites-vous bien que ça ne vous empêchera pas de mourir d’un cancer un jour ou l’autre. Et puis quoi, qu’importe la culture me direz vous…n’est ce pas !? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non…alors !? Parmi ces besogneux du progrès Peoples, de la connaissance lecturale, ces gagne-petit de la connaissance qui ont contribué sans bruit à faire progresser l’humanité de l’âge des cavernes obscurantiste à l’ère lumineuse de la « bombasse Nabila » à neutrons,….prenons le temps je vous prie, d’une pensée émue pour Charles Strite, l’humble et génial inventeur du grille pain en 1919. ( 1 seconde de silence)..Peut-on revendiquer comme un exploit d’être magazine « Peoples des jeunes » doué dans cette génération post-soixante-huitarde de consternants tarés anal-phabétiques débordant d’inculture, que de soi-disant enseignants pseudo-sexo mongoloïdes, grabataires du bulbe rachidien avant la quarantaine, continuent à renifler à l’abri, le moindre reportage de découverte pour ne pas perturber leur petit caca d’ego « Peoples » avec ou sans trique, et ne point épuiser leur frêle intelligence, râpeuse de conneries en tout genre !
    En somme voilà comment ils sont les étudiants en lettres de par chez moi… « Sô peoples »: nantis, dorlotés, choyés, brossés, fringués, cirés, chouchoutés, argentés, motorisés, transportés en carrosse jusqu’au cœur de leurs bahuts, pour ne pas user leurs pauvres petites papattes fragiles de jeunes, ni troubler leur putain d’âme de jeunes, qu’ont des problèmes de jeunes..
    Bon là j’arrête… !! Et comme la dit, je ne sais plus quel imbécile heureux  :
    « Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac »…Je dit ça…je dit rien.

    Archétype(Alias Asics)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :