Menu Accueil

La minute de l’osterité

— Il faut couper le financement des congés parentaux, les CPE, les écoles, les soins de santé, l’aide sociale, les pensions des employés municipaux, l’éducation post-secondaire et l’ensemble des services à la population en général.

— Pourquoi?

— Pour que l’État retrouve sa marge de manœuvre.

— Et cette marge de manœuvre, c’est pourquoi faire?

— Pour mieux financer les congés parentaux, les CPE, les écoles, les soins de santé, l’aide sociale, les pensions des employés municipaux, l’éducation post-secondaire et l’ensemble des services à la population en général.

KEEP CALM AND FAIL MACROECONOMICS

(La minute de l’ostérité est commanditée par le PLQ et en particulier les ministres de l’actuel gouvernement du Québec, qu’on remercie de tout cœur pour nous avoir enfin fait comprendre l’essence même de la macro-économie. Grâce à vous, nous sommes un peu moins des illettrés économiques, comme le dit si bien Éric Duhaime – qui est, quant à lui, un illettré tout court.)

Catégories :Crise de larmes

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

2 réponses

  1. ouin… Je me rappelle avoir fait cette mise en garde adressée aux grévistes en 2012, à l’encontre de leur fixation sur le gros Charest et les Libéraux, et le réformisme bien répandu par notre *cher* petit Staline de GND, de quémander des conditions d’un retour au travail, qui s’est soldé par une charge électorale bien plus puissante qu’une armée de paramilitaires.

    Puis sans surprise personne a entendu, peu se sont questionné-es sur la direction de leur lutte, puis tout le monde s’est planté… puis, deux ans plus tard, la prophétie s’est réalisée. Reste-t-il quelque chose de surprenant, et pas déprimant, dans les mouvements de masse?

    Comme une vieille machine ne faisant que momentanément changer de phase, parfois… pour se remettre en fonction, mieux huilée, et ses pièces changées.

    Lecture suggérée: http://kropot.free.fr/Kaczynski-Nef.htm

  2. Nous sommes tous des cons, non? Nous avons voté majoritairement, et pas à peu près, pour eux. Et ce, malgré un historique connu de coups fourrés au plus profond de nos rares orifices, dont le diamètre doit obligatoirement s’accroître au même rythme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :