Menu Accueil

Demande de rançon

Nous détenons en ce moment même celui que vous nommez communément « le créateur », votre « Seigneur », « l’Être Suprême » ou tout simplement « Dieu ». Soyez rassurés, il va bien, même s’il est un peu contusionné suite à un bref séjour dans la valise de notre Yaris.

La photo la plus récente de dieu

Si vous voulez espérer qu’il vous soit rendu sain et sauf, nous exigeons que ce fléau connu sous le nom de «religion» soit éradiqué de cette planète, ce qui implique:

1. L’expulsion immédiate de tous les « représentants de dieu sur terre », ce qui inclut entre autres les bonnes sœurs, les prêtres, les curés, les pasteurs, les ministres du culte, les rabbins, les mollahs, les ayatollahs – ainsi que tous les autres weirdos superstitieux portant des chapeaux de fantaisie – de tous les lieux de culte.

2. La transformation desdits lieux de culte, églises, synagogues, temples, moquées, ashrams et cathédrales en établissements sains et honnêtes comme des cliniques d’avortement, des bars gays, des clubs échangistes ou des sites d’injection supervisée ;

3. La rétractation publique et solennelle du pape – cet ex-nazi rabougri qui incarne à lui seul toute la tyrannie que la mort exerce sur la vie dans notre monde et qui (si on en croit ce qu’il raconte) n’a jamais connu l’extase de l’amour physique, pas même de sa propre main. Il devra faire amende honorable pour les deux mille dernières années de destruction humaine, préférablement la soutane relevée et la crosse au vent. Nous exigeons ceci, non seulement au nom de tous ceux et celles qui sont morts pour avoir refusé de s’agenouiller devant la sainte inquisition, les croisés et les missionnaires, mais aussi pour tous ces gens terrorisés depuis des siècles par leurs propres désirs et qui ont été contraints à les sacrifier avec leur curiosité, leur autonomie, leur humanité et leur individualité au nom des hallucinations sacrées et moralisatrices des chrétiens au pouvoir;

4. La libération de tous les prisonniers religieux à travers le monde, en particulier ceux et celles qui, dans les théocraties dictatoriales comme l’Arabie Saoudite et les États-Unis d’Amérique ont été incarcérés pour avoir eu l’audace de refuser toute forme de morale et de spiritualité imposées. Oh, pendant que nous y sommes : nous exigeons aussi la destruction des prisons, puisqu’elles sont la matérialisation explicite de la morale imposée ;

5. L’organisation, devant la Kaaba, l’église du Saint-Sépulcre ou le mur des lamentations, d’une orgie publique avec la participation de Faytene Kryskow, Fred Phelps, l’Ayatollah Ali Khamenei, Yogi Adityanath, Dov Lior, Rod Bruinooge, Scott Lively, James Dobson, Madeline Crabb, Georges Buscemi, David Miscavige, Guru Asaram Bapu, Frigide Barjot, Charles McVety, Pat Roberston, Joy Smith et Terence Rolston qui devront baiser frénétiquement jusqu’à ce que leurs dents en tombent. Nous exigeons qu’aucune permutation ne soit négligée, que toutes les possibilités d’accouplement oral, génital et anal soient exécutées et que les relations homosexuelles aient priorité sur toutes les autres. Nous exigeons également que les militants de la Campagne Québec-Vie se joignent à ceux de Focus on the Family Canada pour réciter l’intégrale de La philosophie dans le boudoir pour encourager les participants. Cette orgie, qui sera diffusée en direct sur internet, devra durer au moins vingt-quatre heures, car c’est le temps minimal dont auront besoin ces fous de dieu pour casser leur armure caractérielle.

Si vous n’accédez pas à ces demandes dans les quarante-huit heures, nous vous rendrons quand même votre divinité – mais ce sera dans trois valises non-marquées et en petites coupures.

Signé: une amie qui ne vous veut pas nécessairement du bien.

Catégories :Crise de larmes

Tagué:

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

14 réponses

  1. Bof, je trouvais « anarcho-pragmatisme » trop prétentieux (d’autant plus que j’ai plus de doutes sur la pragmatisme) et limitatif. J’ai décidé de faire comme François Tremblay, changer le nom de mon blogue de temps en temps. Je demeure sur WordPress. Un caprice insignifiant de ma part qui ne changera pas grand-chose, bref.

  2. Je suis d’accord avec l’ensemble des revendications, par contre je ne suis pas d’accord pour qu’on le rende (pour une fois qu’on a un truc de valeur)!
    Je préfèrerais qu’on le torture, inlassablement, un peu tous les jours, histoire de rigoler, histoire de faire passer l’éternité…

    Anar Akbar !
    Signé: le Jihad Anarchiste

  3. Bravo ! Cette prise d’otage est une excellente initiative, par contre il n’est pas question de récupérer le « personnage » pour lequel vous n’obtiendrez pas de rançon : gardez le s’il vous plait !

  4. Qu’est ce qui est pire qu’un religieux extrémiste qui veut prêcher la bonne parole ? Un athée fanatique persuadé d’avoir la vérité en prétendant qu’elle n’existe pas, se réfugiant dans la position facile du « rien n’existe », et qui ose même jouer la grande guide de la bonne voie en militant pour ses propres dogmes (oui oui, à ce stade ce sont des dogmes), de façon plus que pédante et hautaine, et jouant le guide humaniste qui viens libérer l’homme de ses chaines et de ses Dieux.

    L’athée convaincu ne militera jamais pour l’athéisme, il sait ce que ça engendre…

    Dans les deux cas vous avez deux personnes complétement fermées, aliénées à une cause, persuadé d’avoir raison, et qui se la jou prêcheur. Dans les deux cas vous me faîtes vomir.

  5. Je crois que vous n’avez pas saisi la nature parodique de ce texte. Je crois aussi que vous n’avez pas fréquenté beaucoup de religieux extrémistes – vous devriez, ça met des tas de choses en perspective.

  6. Qu’est-ce qui est pire qu’un extrémiste religieux, qu’un athée fanatique et qu’un agnostique qui vomit? Dieu.

  7. Pour info, l’histoire de benoît XVI en ancien nazi est un fake. C’est même un nazi juif, puisqu’il est considéré comme juif par ses semblables aux nez crochus. Sales juifs.

  8. J’ai pas lu le texte au complet c’est du sophisme à l’état pur. Un texte d’ado en mal de vivre et lobotomisé par le discours ambiant et démagogue du systeme.

    Faudrait peut-être que tu te réactualise car le combat contre les religions est 200 ans en arrière. Si tu veux mettre à contribution ta rage aux service de la justice, tu devrais plutôt attaquer la mondialisation et toute les structure néolibéral ainsi que les dérive qui l’a compose (hyperconsommation, hypersexualisation) en commençant par les banques de wall street , la gauche bourgeoise et tout les mouvements communautarisme qui prône le « diviser pour mieux régner ».

    Un coup que tu aura compris les conceptes de la réingénierie sociale ou l’ingénierie sociale négative , à ce moment, tu pourras commencer peut-être à dire que tu crois savoir qui est l’ennemi. Mais avant, il est impératif que tu commence à t’instruire sur la politique mondial, l’économie mondial, l’histoire (surtout à partir de la révolution francaise), sans oublier une bonne notion de sociologie , philosophie et même de théologie.

    Une fois que tu maîtrisera un minimum toutes ces notions, il te suffira à ce momment là (… si tu a du discernement) de coller les morceaux pour commencer à voir le vrai portrait de l’ennemi(e).

    En attendant, si tu crois vraiement que l’ennemi c’est véritablement les religions, c’est que tu as absolument rien compris!!!

  9. Etant moi même Dieu, de mon propre chemin
    Je n’ai besoin d’aucun système ou religion
    Le problème n’est pas « l’éternel », ou divin
    Mais les êtres mauvais représentant ce « nom »

    Comme le dit, le commentateur au dessus, la spiritualité est autre chose qu’une religion institutionnelle, et ce serait une erreur de tout rejetter en bloc de certaines valeurs spirituelles, comme la paix, la compassion pour ceux qui souffrent, l’entraide etc;
    Sachant en plus que l’idéal spirituel bien compris aussi la liberté, de l’esprit, la libération du monde, de la vie et de la mort, et pas seulement physique ou matérielle
    Après c’est clair, les religions « officielles » et de masse, ont souvent fait l’inverse de l’idéal initial, l’égoisme et la connerie humaine étant passés par là (guerres, abus de pouvoirs, colonisations etc)

    Cela dit, la « mondialisation actuelle », le matérialisme capitaliste est aussi néfaste sinon pire, au niveau écologique; Le « dieu amour », ayant été remplacé par le « dieu fric », le « dieu sexe », le « dieu pétrole »,le « dieu possessions », le « dieu égoisme-avidité »; etc;
    Des « faux dieux » qui font souvent beaucoup de dégats aussi sur terre, qui créent eux aussi des formes de dépendances, d’esclavage ou d’addictions, et qui finiront peut-être par tuer la planète, comme ils tuent la liberté, la paix, la fraternité, la nature;

    Dieu merci (c’est à dire moi ;))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :