Menu Accueil

Avec un béret, un G-string et le choeur de l’Armée rouge

C’est confirmé: le Parti communiste de Russie est officiellement encore marxiste, tendance Groucho. Selon l’AFP :

«Les communistes russes ont appelé mardi la pop-star américaine Madonna à « ne pas tortiller du derrière » et à chanter un chant révolutionnaire pendant son concert à Saint-Pétersbourg le 2 août pour se montrer digne de la ville, berceau de la Révolution bolchevique.

Popstars de tous les pays, unissez-vous !

« Madonna! Tu chanteras en Russie sur la Place du Palais. Tu dois te rendre compte de ta responsabilité (…). Il ne faut pas tortiller du derrière, ni porter d’habits frivoles », écrivent les communistes de la deuxième ville russe dans une lettre ouverte postée sur leur site internet.

Ils appellent également la chanteuse à inclure dans son répertoire une chanson révolutionnaire russe, ou bien l’Internationale ou encore la Marseillaise (hymne national français), et de porter un maillot rayé et un béret de marin en brandissant « un drapeau rouge des travailleurs ».

Si toutes ces recommandations sont suivies, les communistes promettent d’aller au concert de Madonna s' »il y a assez d’argent dans la caisse du parti ». »

Je constate toutefois qu’ils ont toujours un goût à chier en ce qui concerne les chants révolutionaaaaîîîres. Tiens, j’ai une suggestion pour eux (et pour elle) :

Les amis de ta femme, Ploum ploum tralala (2000)

Catégories :Grognements cyniques

Tagué:

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

15 réponses

  1. Durandal: Dans la mesure où vous étiez identifié comme étant un crétin de droite, je ne vois pas l’intérêt d’une mise à jour.

    Aussi j’aimerais bien savoir quels blogs Anne Archet apprécie, elle qui a dit en lire une tonne, mais ne semble n’en aimer aucun.

  2. Ce que je retiens du commentaire d’Anne, c’est que les puritains de droite et les pseudo-révolutionnaires communistes ont tous la même répulsion de la sensualité et de la sexualité des femmes. Pourtant, je n’aime pas particulièrement Madonna. J’écris ce texte en écoutant Time Takes Us All de Kalmah. Pas vraiment le style de Madonna !

  3. Oh mon Dieu, retour dans le roman 1984 de Georges Orwell où toute sensualité est violemment réprimée par le Parti! Je crois qu’il y a une erreur, ON EST EN 2009 ESTI!
    Voilà, permettez moi de me présenter ainsi, mon nom est Mía et je suis de retour depuis peu sur la Blogosphère. L’Anarchosocialiste m’a conseillé votre blogue en pensant qu’il me plairait. En effet, il me plait beaucoup et j’ose émettre l’opinion que nos style sont très semblables et donc, que nous devrions bien nous entendre!
    Au plaisir de revenir vous lire!
    Mía

  4. TON lapsus

    @Bakouchaïev

    En tant qu’ « anar qui ne vaut pas mieux » (ça ne m’empêche pas d’aimer Anne en tant que blogueuse), j’aimerais bien une mise à jour si jamais mon blogue change d’adresse! ;)

    @Darwin

    « Ce que je retiens du commentaire d’Anne, c’est que les puritains de droite et les pseudo-révolutionnaires communistes ont tous la même répulsion de la sensualité et de la sexualité des femmes »

    Idem pour les idéologues fémi-favoritistes (majoritairement des hommes, au fait!) du Culbec.

    @Mìa

    Je suis ravi que ça te plaise! :)

  5. « Crétin de Droite » lui dit Bakouchaïev
    C’est trop aimable, a mon avis c’est un pur produit du mouvement  » Occident Cretin « ….

  6. Si j’ étais Madonna, je chanterais les chants révolutionnaires recommandés, en portant les maillots rayés et bérets de marin conseillés, mais tout en continuant de tortiller du cul !
    Ca irait très bien ensemble !

    Et en levant un poing ganté de latex !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :