Menu Accueil

Le jeu des douze différences

Pouvez-vous identifier les différences entre la gauche et la droite?

Pouvez-vous trouver les différences?

Solution:

Quand un quidam vous dit que la cage dans laquelle vous vivez est trop confortable, que vous méritez d’être discipliné pour mériter votre pitance, dites-vous que vous avez affaire à un individu de droite.

Quand un quidam vous dit que la cage dans laquelle vous vivez n’est pas assez confortable, que vous méritez d’être mieux nourri et d’avoir des chaînes moins lourdes, dites-vous que vous avez affaire à un individu de gauche.

Tous ces quidams ont toutefois en commun d’être incapables de concevoir que vous puissiez vivre en dehors de votre cage.

Catégories :Grognements cyniques

Tagué:

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

4 réponses

  1. Bravo pour l’élégance de votre propos ! je suis sensible au double décalage entre les deux images différentes et le texte qui met en abîme la gauche et la droite, la position dans l’espace, la posture idéologique qui n’a plus aucun sens. J’apprécie le nonsense britannique, ce n’est pas une injure :) et votre chute. Votre texte est magnifiquement écrit et poétique… Comme une crêpe dentelle de Bretagne ! Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes ! Mille mercis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :