Menu Accueil

L’utopie enfin réalisée

C’est décidé, je déménage à Baudinard-sur-Verdon, où l’on a vingt ans d’avance sur le Moyen-Age.

Catégories :Grognements cyniques

Tagué:

Anne Archet

Héroïne sans emploi, pétroleuse nymphomane, Pr0nographe lubrique, anarcho-verbicruciste, poétesse de ses fesses, Gîtînoise terroriste (et menteuse, par dessus le marché). Si j'étais vous, je me méfierais, car elle mord jusqu'au sang.

14 réponses

  1. Baudinard-sur-Verdon (Bèudiran en occitan provençal, prononcé « Beoudiran ») est une commune française, située dans le département du Var et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

    Au Chasséen (IVe millénaire av. J.-C.), la plupart des grottes de l’Église sont occupées, et forment un petit village. Des œuvres d’art pariétal ont été retrouvées, ainsi que de l’obsidienne provenant de Sardaigne et apportée ici à l’époque préhistorique.

    Quelques millénaires plus tard, les habitants se sont installés dans un oppidum doté de tours, ce qui est assez rare dans la région.

    Le conseil municipal de Baudinard songe maintenant a restaurer les fortifications, les agrementer de quelques miradors afin d’admirer le panorama ce qui permettra a Baudinard de perpetuer sa longue tradition historique de village retranche et de finaliser enfin son projet d’amenagement rural d’un quartier de haute securite.

    Seule l’emplacement de la dechetterie continue de poser probleme. En effet, l’installer intra-muros serait contraire a l’hygiene et pourrait generer une atmosphere relativement malsaine au sein de la commune, de surcroit tres dommageable pour le tourisme et les potentiels investisseurs immobilier canadiens.

    Mais installer la dite dechetterie hors les murs, c’est lorsque l’on devra s’y rendre, c’est etre a la merci de hordes d’estrangers fort mal intentionnes a l’egard des Baudinardois et s’exposer a la risee generale…

    On court donc reelement a la catastrophe sanitaire, securitaire et sociale et paranophobiaque a Baudinard, car en attendant les dechets s’y entassent a la napolitaine ce qui risque d’accroite l’afflux actuel de rongeurs et charognards en mal de sensations fortes.

    Il ne reste donc plus qu’a la pauvre commune qu’a faire appel a l’Armee, bien representee dans le beau departement du Var, ou au cousin Burlesconi vu son savoir-faire en matiere d’ordure et de delinquance, mais bon, lui aussi c’est un estranger….

  2. Le maire Gendron en rêve c’est assuré !

    Stephen Harper à probablement déjà demandé une étude à savoir si on peut appliquer ce modèle à toutes les villes canadiennes !

  3. « Depuis, les caméras de télévision ont déferlé sur le village pour filmer les caméras de surveillance… »
    au moins, ça a dû faire travailler l’hôtel-restaurant L’Auberge. c’est Christian et Laurence Madoux qui ont dû être contents. à moins que ces grossiers journalistes ne se soient contentés de « paninis saumon », comme dirait Michel Houellebecq, et de demi-litres d’évian.
    z’avaient pas intérêt à jeter leur emballage n’importe où après avoir engloutis leurs sandwichs, n’empêche, et ça, c’est kan maime bien pour l’écologie.
    parce que quand je tombe sur des packs éventrés remplis de canettes de kro vide en me baladant, en regardant dans le fossé, je me dis : « putain, on se croirait en ville ! chier! »

  4. On rit bien mais pendant ce temps, ici, c’est des caméras semblables qu’ils songent à poser sur nos feux rouges pour vérifier si les ti-zamis se mettent bien en rang au son de la cloche… euh, de la lumière rouge.
    http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/02/les_radars_photo_et_cameras_au.html

    Un projet pilote et, dans quelques années, alors qu’on se sera habitués, on les multiplie. Cette seule attitude d’hypocrisie devrait allumer quelques lanternes…

  5. tu sais anne… (s’en suit un silence)…
    – tu sais, c’est pas ça que je voulais dire…
    (s’en suit un silence, encore)
    y’a un réfrégirateur qui vrombit, une queue sèche qui dort, des anarchistes qui vont et viennent, toute l’URSS ancienne qui va débarquer, d’ici peu, en europe… mais je veux pas faire mon petit dantec… OK ?
    il rentra dans sa chambre avec le poids des courses, le sac.
    – tain, se dit-il…
     » c’est lourd hein ?, répondit la petite fée… »
    de mes couilles…

    bisous.

    font chier, tous ceux qui parlent d’autre chose que ta chatte,et de tes yeux… (j’espère qu’ils existent, depuis le temps… KISSOUILLES!!!

  6. « on a tous des problèmes »
    (teilhard de chardin, dans « l’énergie humaine »)
    + « en fait, c’est faux la référence… quand à toi, pute de merde qui se réjouit… »

    ++ « je sais, je suis pas le pape, mais c’est pas une raison… si tu veux.. »

  7. + c’est S. gordon que j’aime, maintenant.
    j’ai envie de lui raconter ma vie… t’imagines ?

    y’a des trucs, ben…

    c authentike.

    (le pire, c que c’est vrai)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :